Altmann+Pacreau au volant de Peugeot SAV

Hop on ne l'avait pas encore dans la collec' la photo mécaniciens. Après une compétition contre Extrème/les Corsaires et BETC, Peugeot Service Apres Vente confie sa communication mondiale à Altmann+Pacreau. Un compte jusqu'ici principalement détenu par l'anglaise BDnetwork. Le périmètre concerne la communication print et digitale pour 35 pays, y compris la France qui a décidé de confier son budget également à l’agence, un compte actuellement détenu par BETC. Les deux fondateurs ne sont pas novices dans l'automibiles : ils ont travaillé sur Renault, Citroën, BMW, Mercedes... L'agence est chargée de construire un territoire de communication global, qui servira d'assise à des campagnes image, produits, services, ou promotionnelles, en cohérence avec la promesse de marque "Motion & Emotion". Après la banque (Caisse d'épargne), l'alimentaire (Findus), le tourisme (Fram), l'agence d'Olivier Altmann et d'Edouard Pacreau continue donc à récolter des budgets fondateurs.

À lire aussi

Filtrer par