Angie+1 socialise les DRH

Angie+1, l'agence de conseil spécialisée dans les médias sociaux et la transformation digitale du groupe Angie, formalise son offre de communication digitale destinée aux DRH à l’occasion de l’arrivée dans son équipe de Julien Chaplet en qualité de directeur conseil « marque employeur digitale ». Après six années passées chez Groupama à développer la communication RH digitale, il est passé de l’annonceur à l’agence en rejoignant 4 People (Quatre Vents Group), en tant que social media manager (clients Capgemini, Les Mousquetaires, Quick ou encore Groupe SEB). L’offre RH proposée par Angie+1 allie études (bonnes pratiques sectorielles et concurrentielles, audits d’e-réputation employeur), conseil stratégique (stratégie de présence employeur sur les médias sociaux, stratégie éditoriale digitale, plan d’animation annuel) et accompagnement opérationnel (community management délégué, production de contenus et de campagnes, formations, programmes ambassadeurs internes…). A titre d’exemple, Angie+1 accompagne cette année le Groupe BPCE et ses entreprises dans leur stratégie de présence employeur sur les médias sociaux (conseil sur l’écosystème global, lignes éditoriales, community et content management, formations et suivi des entreprises), et a également conduit des missions pour les équipes RH d’Engie et de Groupama S.A. Ce lancement intervient tout juste après celui de l'offre de transformation digitale, pilotée par François Guillot, directeur associé.

À lire aussi

Filtrer par