Les Annales des Mines plongent dans la pub
A lire pour la première fois sans doute... Vous n'avez jamais ouvert les Annales des Mines intitulées aussi "Réalités Industrielles"… Vous êtes sans doute excusable, non que la qualité présumée de cette publication vous en prévienne mais la précision du contenu vous écarte sans doute de sa cible naturelle. Faites une exception, camarades, et plongez dans la dernière livraison consacrée au thème "Les Mutations de l'Industrie de la Publicité". Tout n'y est pas mais qui pourrait prétendre à l'exhaustivité en la matière et quel sens cela aurait il…? Abordez des thèmes d'actualité comme "Investir en temps de crise", " le paysage médiatique en 2020", " The rise of ultra tailored advertising", " la publicité à l'heure des médias sociaux…" " la substitution ou la co évolution entre les différents supports publicitaires"… Sous la plume de très bonnes signatures -professionnels et chercheurs- dont la bio vous est délivrée en Français, espagnol allemand anglais… Pour le commander : eska.fr