"Appel à convictions" : TBWA\Corporate cherche une cause à défendre

Appel à conviction - TBWA Corporate

Après avoir accompagné l’association SOS Homophobie dans son combat pour l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes seules, l’agence corporate et créative de TBWA\Groupe, lance la seconde édition de son “Appel à Convictions” et s’engage à accompagner bénévolement une association dans sa stratégie d’affaires publiques au service d’une cause d’intérêt général pour une durée d’un an. "Parce que les causes les mieux défendues sont celles qui motivent leurs défenseurs, les collaborateurs de TBWA\Groupe sont pour la seconde fois invités à élire la cause qu’ils souhaitent défendre en accompagnant bénévolement une association pendant un an. L’ensemble des collaborateurs pourront voter et mettre leurs compétences au service de cette cause, qu’ils soient créatifs, spécialistes des relations institutionnelles et des relations publiques, publicitaires, experts des stratégies de marque, du digital et des réseaux sociaux ou encore de l’événementiel..." précise l'agence.

Qui peut participer ?

Toute association à but non lucratif ou ONG disposant d’une entité en France qui souhaite faire promouvoir une cause auprès des acteurs institutionnels ou politiques. Pour participer, les candidats ont jusqu’au 18 octobre pour déposer un dossier sur la plateforme dédiée.

Plus d’informations au sujet du règlement à cette adresse :  ap@tbwa-corporate.com. 

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