L'ARPP accueille 24 nouveaux adhérents

L’ARPP accueille vingt quatre nouveaux adhérents, dont 3 spécialisés dans le marketing d’influence. Ce qui porte à soixante sept les nouveaux membres qui ont ainsi rejoint l’autorégulation cette année et déjà vingt pour 2019. Les nouveaux adhérents se répartissent ainsi :

  • Annonceurs  : association Max Havelaar, Bio-Medical Research Ltd, Clarins France, Swinkels Family Brewers, Yamaha Motor
  • Agences : Atelier Majeur (89), Anomaly (Pays-Bas), Bamaprod (04), Clockwork London (Royaume-Uni), Dix Secondes Digital (75), Fast Prod (92), Icône Production (75), Influence4You (92), Kind Paris (75), Kolsquare By Brand and Celebrities (75), Krow Comunication (Royaume-Uni), Ladies and Gentlemen (75), MadameMonsieur Communication (75), Nicolas Schreiner (35), Pavillon Noir (93), Precious (75), Reech (75), Runner Prod (75).
  • Médias/Régies : Arimedia

                                

À lire aussi

Filtrer par