Arte France veut s’activer sur les réseaux sociaux

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Arte France lance une consultation pour la conception, la réalisation, le suivi et la modération d'activations sur ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter). Dans les faits, le contrat à venir comprend notamment : le conseil, la réalisation et la coordination autour de la stratégie conversationnelle des projets suivi ; la production de différents types de contenus vidéos (interviews, lives, bandes-annonces, etc.), stories, filtres, chatbot sur Messenger et Twitter, threads, GIFS, etc. ; la rédaction de textes pour ces différents types de contenus ; la publication et modération des publications en lien avec les projets suivis ; l’organisation de jeux-concours (mécanique du jeu, sélection des lauréats, envoi des lots etc.) ou de mécaniques UGC (User Generated Content ); la mise en place de plannings de publication ; la veille et la rédaction de guides spécifiques pour optimiser la présence d'Arte sur les réseaux sociaux. D’une durée d’un an reconductible trois fois un an, le marché a pour date limite de réception des offres le 29 mai.

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