Arte France veut s’activer sur les réseaux sociaux

Arte

Arte France lance une consultation pour la conception, la réalisation, le suivi et la modération d'activations sur ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter). Dans les faits, le contrat à venir comprend notamment : le conseil, la réalisation et la coordination autour de la stratégie conversationnelle des projets suivi ; la production de différents types de contenus vidéos (interviews, lives, bandes-annonces, etc.), stories, filtres, chatbot sur Messenger et Twitter, threads, GIFS, etc. ; la rédaction de textes pour ces différents types de contenus ; la publication et modération des publications en lien avec les projets suivis ; l’organisation de jeux-concours (mécanique du jeu, sélection des lauréats, envoi des lots etc.) ou de mécaniques UGC (User Generated Content ); la mise en place de plannings de publication ; la veille et la rédaction de guides spécifiques pour optimiser la présence d'Arte sur les réseaux sociaux. D’une durée d’un an reconductible trois fois un an, le marché a pour date limite de réception des offres le 29 mai.

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