Artefact remporte le budget média digital de TUI France

Artefact annonce le gain du budget média digital de TUI France. Suite au rachat de Transat, le groupe TUI, a lancé un appel d’offres pour confier à une agence unique l’ensemble de ses achats média digitaux en France (référencement/SEA, programmatique, réseaux sociaux). Artefact aura la responsabilité de l’ensemble de la stratégie digitale et des investissements media des marques du groupe en France (Club Marmara, Club Lookéa, Hôtels et Clubs TUI, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits TUI, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure). Les premières campagnes démarreront à compter d’octobre.Une équipe intégrée datas, technologies, conseil et média d’une vingtaine de collaborateurs a été mise en place.

 

 

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
editis
Conseil

Editis se confie à Lonsdale et Jesus & Gabriel

Publié le 20/02/2019
Panzani
Conseil

Panzani aime Buzzman

Publié le 19/02/2019
Risque sanitaire
Conseil

Santé publique France veut communiquer sur les risques sanitaires

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par