Artefact se muscle et accueille sept nouveaux talents

Vincent Luciani et Guillaume de Roquemaurel, co-fondateurs et respectivement global COO et global CEO de l'agence Artefact viennent de nommer sept nouveaux talents pour renforcer les équipes de leurs 26 bureaux à travers le monde. L'ambition est "d'atteindre les 100 M€ de marge brute d'ici 2020". Ricardo Catalano est nommé managing director France. Il était directeur général de MEC Wavemaker, agence média de GroupM / WPP. A ce titre, il gérait le pôle global accounts et a participé aux gains du réseau, notamment PSA et Disney et était également global client leader sur les comptes Blizzard, Danone, Michelin et récemment Peugeot. Ricardo Catalano a participé au développement commercial de 1000mercis entre 2010 et 2015 comme directeur commercial international. Benjamin Hartman est nommé group chief financial officer. Il a débuté sa carrière dans l’audit en 2004, d’abord chez S&W Associés puis au sein du cabinet Mazars. En 2010, il rejoint en tant que directeur financier le cabinet de conseil informatique Octo Technology. Judith Nissen rejoitn Artefact comm global head of brand marketing et orchestrera le déploiement international. Elle a 10 ans d'expérience dans le brand marketing, la communication et les relations publiques pour des agences numériques/médias. Auparavant, elle a été responsable de la création et de la direction d'équipes de communication marketing pour Dentsu Aegis Network & iProspect aux Pays-Bas, ainsi que du marketing international et que de projets de développement des talents.  Arvand Modarresi est nommé partner consulting & data au sein Artefact Espagne. Il possède une expérienc de plus de 10 dans le conseil en stratégie et management en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud. Au cours de sa carrière chez Oliver Wyman et Google, il a soutenu la transformation des entreprises par la mise en œuvre de solutions centrées sur le client et data-driven dans les secteurs du retail et de la grande consommation. Juan Manuel Docampo Galan est, lui nommé head of data d' Artefact Espagne. Il a plus de 10 ans d'expérience dans différents secteurs et maîtrise les techniques et technologies comme le machine learning ou le big data. Rahul Arya rejoint Artefact comme partner du pôle consulting & data pour la région Mena basée à Dubaï. Il possède plus de 15 ans d'expérience dans le conseil en stratégie et management, l’élaboration de politiques publiques et l'entrepreneuriat. Auparavant, il a travaillé chez McKinsey & Co. en Europe, General Electric aux Etats-Unis et OSN dans la région Mena comme consultant en stratégie et data. Ashish Sidhra est nommé partner consulting & Data d'Artefact au Royaume-Uni. Après plus de 15 ans d'expérience dans le conseil en stratégie et management, il a auparavant, travaillé chez BearingPoint UK, O2 UK, Capgemini Consulting, Alcatel et Hutchison Telecom. 

À lire aussi

Filtrer par