Artysium explore avec Be Dandy

Artysium

Artysium, qui conçoit pour les marques des mondes virtuels, confie à Be Dandy la création de sa nouvelle stratégie et son identité de marque. L'objectif étant de "révéler sa singularité et son modèle innovant mêlant technologies de pointe et storytelling", relève l'agence. C’est sur cette promesse que Be Dandy a capitalisé pour construire un territoire de marque narratif et immersif. Le travail stratégique a été accompagné d’une restructuration complète de l’offre qui valorise l’expérience proposée avant la solution technologique utilisée. Premièrement, l'agence a capitalisé sur la Brand world extended, à comprendre comme la création d’expériences que les marques proposent déjà dans le monde physique, mais augmentée par le virtuel. Enfin, le volet Brand world enhanced a été exploré, à savoir toutes les expériences non réalisables dans le monde réel, qui ouvre un infini champ des possibles. L’agence de branding a redonné de l’amplitude au nom de la marque en créant un logotype en lettres majuscules, dont l’interlettrage retravaillé lui donne une force d’impact. Le système visuel est composé de plusieurs sphères dessinées au filet, venant symboliser les différents univers que le studio est capable de créer. Ces planètes animées matérialisent une clé d’entrée dans le monde virtuel, qui fera vivre une expérience émotionnelle singulière aux clients des marques.

Artysium

À lire aussi

Filtrer par