Autour du Louvre Lens choisit Magic Garden

Louvre Lens

L'agence Magic Garden annonce avoir été retenue à l’issue d’une compétition, pour accompagner la mission « Autour du Louvre Lens », dans sa stratégie d’attractivité touristique. Cela autour d'une démarche design et au travers de la création d’un parcours événementiel pour renforcer l’attractivité du musée. Une mission crée par Pas-de-Calais tourisme et le Conseil départemental du Pas-De-Calais dans le but de  créer des liens entre les territoires (7 agglomérations-2 départements) et les villes de Lens, Béthune, Arras, Douai et Valenciennes avec des parcours touristiques thématiques, amplifiés par un travail de refonte d'identité et de storytelling (de l'agence). Mais ce n'est pas tout : l'annonceur espère garder de la fraîcheur à son projet avec une réitération, tous les deux ans, du nom de cet événement.  Quant aux relations presse et communication de la mission, elles ont été confiées à l'agence Agnès Renoult. 

À lire aussi

Filtrer par