Babel acquiert Anatome

Babel lance son nouveau cluster dédié à la communication d’intérêt général, constitué des équipes de l’agence Anatome, dirigée par Eric Zajdermann et spécialisée dans la communication publique et d’intérêt général. Ce sont ainsi 3 millions d’euros de marge brute et 25 collaborateurs qui viennent grossir les rangs de Babel. Anatome accompagne des clients publics et parapublics comme la Sécurité routière, L’Artisanat, l’Assurance Maladie, Pôle emploi, le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, le ministère de la Recherche et de l’Enseignement supérieur, le ministère de l’Économie et des Finances, le SIAAP ou encore l’Apec…"Eric Zajdermann et ses équipes ont démontré ces dernières années leur excellence dans la communication d’intérêt général et ils sont assurément la référence dans ce domaine. Babel est fière de les accueillir et de compléter son offre par cette expertise essentielle" précise Laurent Habib, président fondateur de Babel. Ce nouveau cluster a pour vocation "la valorisation des biens communs et le management des opinions" avec du conseil stratégique, des campagnes publicitaires multicanales, une orchestration de dispositifs de mobilisation des parties prenantes au plan national ou local, digital et social media, influence et crise et communication interne. "Rejoindre Babel est pour mon équipe et moi la meilleure opportunité qui soit. Nous allons ainsi pouvoir renforcer nos expertises pour répondre de façon plus pertinente encore aux enjeux dorénavant posés à la communication d’intérêt général" poursuit  Eric Zajdermann, qui demeure à la tête de son équipe et qui rejoint le comité de direction de Babel. Ce rachat est une étape clé dans la stratégie de Babel. Après le partenariat avec BVA en septembre dernier et la création de "HI", la nouvelle offre de consulting stratégique conjointe en novembre, l’agence poursuit son objectif de renforcer ses savoir-faire.

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