Babel acquiert Chaïkana

Babel / Chaïkana

Vincent Dumont, Laurent Habib, Nathalie Lelong

(© Kimdary Yin)

Babel continue sa stratégie de croissance avec l'acquisition de Chaïkana, cabinet de conseil stratégique en transformation et agence de communication interne et événementielle. Après le partenariat avec BVA et la création de « HI », cabinet de conseil en direction générale, et plus récemment, l’acquisition d’Anatome, ce sont ainsi 4,5 millions d’euros de marge brute et 35 collaborateurs qui viennent enrichir les rangs de l'agence indépendante. La nouvelle offre événementielle de Babel, sera opérée sous la marque Chaïkana, sera présentée au mois de mai et intégrera les équipes actuelles de Babel dédiées au live. Nathalie Lelong, jusqu’alors directrice associée de Chaïkana, en charge du pôle consulting, devient managing partner au sein de « HI », et sera en charge de l’offre appropriation interne de la transformation. "Rejoindre la première agence de communication globale indépendante, va nous permettre d’accélérer le développement du modèle hybride que nous avons imaginé il y a dix ans, associant cabinet de conseil et agence de communication. Ce rapprochement va également nous permettre d’élargir nos expertises pour nourrir nos recommandations sur l’ensemble de la chaîne de valeur, avec une ambition d’avenir en ligne avec notre propre vision et nos valeurs humaines" explique souligne Vincent Dumont, directeur général de Chaïkana, qui pilotera l’ensemble de l’offre événementielle de Babel (interne, BtoB et BtoC).

À lire aussi

Filtrer par