Back to School Report : Publicis Media nous fait réviser

C'est également la rentrée dans les bureaux. Si on vous demande ce que vous pensez de Despacito et si vous pensez que c'est un parfum de glaces, c'est que vous avez vraiment déconnecté. Publicis propose une session de rattrapage en 10 points (dont Despacito) avec un décryptage ("Pourquoi c'est important). "Après le succès de sa première édition, le Back to SchoolReport revient cette année pour offrir aux juilletistes et aoûtiens le récapitulatif d'une actualité estivale toujours plus dense en matière de business. De nouveau, ce rapport identifie 10 grands faits placés sous le signe de la technologie, du sport, de la pop music ou encore de la télévision. Autant de sujets tantôt légers, tantôt profonds qui, une fois analysés en détail, nous laissent entrevoir les grandes forces de transformation de nos métiers. explique Gautier Picquet, CEO, Publicis Media France. 

SommaireLe rapport complet (52 pages) est à consulter ici

À lire aussi

Filtrer par