Bazaarvoice acquiert Influenster

Influenster

Bazaarvoice annonce l’acquisition d’Influenster, la plateforme de découverte et de notation produits regroupant une communauté de près de 6 millions de membres dans le monde. Joe Davis, PDG de Bazaarvoice explique que cette "décision de rassembler nos forces avec Influenster souligne tout l’engagement de Bazaarvoice à connecter les marques et les consommateurs, et les consommateurs entre eux, grâce au CGU ou contenu généré par l’utilisateur. Les offres d’échantillons produits et de génération d’avis d’influenster viennent renforcer encore davantage les solutions Bazaarvoice d’avis et de notations produits. Le ciblage hyper poussé et le potentiel de gamification qui caractérise la plateforme irlandaise aidera Bazaarvoice à mieux accompagner nos clients dans leurs initiatives marketing au sens large. Nous sommes ravis de nous associer à une entreprise qui partage la même conviction : le pouvoir est entre les mains des consommateurs de tous les jours". À travers sa plateforme, Influenster a créé une communauté focalisée sur les produits. Les membres ont rédigé plus de 38 millions d’avis. Ils continuent d’en rédiger plus de 50 000 chaque jour, incluant des contenus sous forme de photos, vidéos et questions et réponses. Les co-fondateurs d’Influenster, Aydin Acar et Elizabeth Sherle conservont des responsabilités sur des fonctions clefs au sein d’Influenster. Des offres intégrées sont déjà disponibles aux États-Unis et le seront en Europe cet automne.

 

 

À lire aussi

Filtrer par