BBDO Paris et CDM lancent HealthWork

Les agences BBDO Paris et CDM s’allient pour créer HealthWork pour proposer une nouvelle vision de la communication santé. "Une offre conjointe entre l’agence CDM, spécialisée dans la communication auprès des professionnels de santé, et BBDO. Déjà en place aux Etats-Unis, nous nous en inspirons pour la dupliquer ici" précise Valérie Accary, présidente de BBDO Paris, "la santé et le bien-être méritent une communication moins globale. Notre approche data driven permet une meilleure compréhension de cette cible".

100 ans et plus

Le nombre de centenaires sera multiplié par dix d’ici à 2060. De 21 000 aujourd’hui à 210 000 donc. Fêter un siècle d’existence plairait à 36% des 50-64 ans. Soit 4,7 millions de Français qui s’y prépareraient avec grand soin. Ils sont dans le contrôle (santé, alimentation notamment) et donc exigeants avec leur environnement.  C’est ce que révèle l’étude "Aspirants centenaires", signée BBDO (avec les équipes d’OMD) pour le lancement de Healthwork. Bien vieillir, les Français y croient.

Cinq profils

L'étude a dégagé cinq profils de ces aspirants centenaires

À lire aussi

Filtrer par