Be Dandy en charge de la stratégie globale de Dietbon

dietbon

Spécialisé dans la nutrition, Dietbon qui crée des programmes minceur, annonce avoir confié sa stratégie de marque à l’agence Be Dandy pour proposer à ses consommateurs et consommatrices « une approche positive de la nutrition, fondée sur l’énergie, le plaisir et l’équilibre ». L’agence a ainsi été missionnée par son client pour lui construire une toute nouvelle architecture. Au programme de leur collaboration donc, la création de sa plateforme, de son identité visuelle, de son habillage packaging, sans oublier la prise en charge de la direction la direction artistique de ses photos et de son site internet. Logotype, couleurs et pictogrammes, sont aussi inclus pour donner à « l’expertise de la marque, des codes accessibles et lisibles, à l’image de ses produits ». Les couleurs élaborées par les deux partenaires par exemple, expriment les proportions d’ingrédients compris dans chaque repas (viande, poissons, légumes, etc.) élaboré par l’annonceur. Pour rappel, l'agence compte parmi ses références Audemars Piguet, Bouygues, Chanel, Château d’Yquem, Eutelsat, Hippodrome de Paris-Vincennes mais aussi Moët & Chandon, Monabanq, Novaxia, Universal Music et Vinci.

À lire aussi

Filtrer par