Bel France et Spark Foundry avec Adot dans le pré de La Vache qui Rit

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(© Unsplash,Andy Kelly)

Dans le cadre du lancement de la nouvelle déclinaison bio de La Vache qui Rit, l’agence Spark Foundry ( Publicis Media) et Bel France annoncent avoir choisi la société technologique proposant des solutions marketing mobile first, Adot afin de concevoir et de mettre en place un dispositif digital pouvant associer analyse et activation d’audiences exclusives, autour de trois phases. Alors qu’au printemps dernier, les deux partenaires aidaient la marque à identifier ses cibles affinitaires autour d’un « protocole de pré-test sur-mesure » autour de questionnaires personnalisés avec l’aide notamment, de l’équipe Data Insight de Publicis Media, ils soutenaient l’annonceur en mai dernier, dans le lancement commercial de la Vache qui Rit Bio. Une étape autour de laquelle Adot orchestrait un dispositif digital amplifié par des habillages et des bannières en cross-device en fonction des appétences et des traits caractéristiques de chacune des cibles préalablement identifiées. Enfin, pour la 3ème étape, Adot et Publicis Media mettaient en place une phase de post-test pour mesurer l’intention d’achat auprès des audiences exposées. 

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