BETC Design signe avec Cuir Center

cuir center

Nouveau projet pour l’agence BETC Design qui annonce signer la création du nouveau logotype de la marque patrimoniale Cuir Center. L’enseigne de mobiliers fait en effet appel à son expertise pour retravailler son image et remanier ses codes graphiques. Un logotype « épuré » donc, qui conserve son héritage et son histoire construit notamment autour de la « vache » et autour de la couleur « rouge flamme » en fond, explique un communiqué. But recherché ? Séduire une clientèle trentenaire qui connaissait jusqu’ici la marque, mais qui n’avait pas encore franchi les portes de ses points de vente. L’occasion pour l’agence de renforcer son portefeuille clients, déjà composé de Danone (Evian, Badoit, Salvetat), Caudalie, Pierre Marcolini, Royal Salute, Louis Vuitton, Orange, mais aussi Peugeot, Piper Heidsieck, Yves Rocher, Amore Pacific, ou encore Cha Ling, Groupe Brandt et Poulain.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par