BETC-Havas Sport Entertainment et Fisheye retenues par Paris 2024

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A l'issue de deux appels d'offres distincts, le Comité d'organisation des jeux olympiques Paris 2024 a choisi le tandem BETC-Havas Sports Entertainment pour la gestion de son budget de conseil, de création et de production d'idées et de campagnes publicitaires des marques de Paris 2024, à l'issue d'une compétition qui opposait 5 agences. Par ailleurs, le Comité a confié à Fisheye les lots concernant la production des "contenus photographiques publicitaires" ainsi que les "contenus photographiques artistiques et créatifs". Fisheye intègre ainsi les prestataires officiels du comité, en matière de production d’images "qui répondent à une ambition artistique élevée et doivent apporter une forte valeur ajoutée créative à la plateforme de marque de Paris 2024".  "La raison d’être de Fisheye, à la fois média, agence, producteur et acteur culturel, est de mettre les auteurs et les artistes au cœur et non à la marge. Pour les générations à venir, les images de Paris 2024 seront la retranscription d’un esprit, d’une modernité, d’une excellence, d’une exigence éthique et d’une nouvelle ère de progrès sociaux et environnementaux. Les auteurs que nous proposons sont à l’image des sportifs qui participeront aux épreuves, des passionnés qui consacrent leur vie à affiner leur propos et leur œil afin de proposer une vision singulière et unique sur le monde. Acteurs quotidiens des réseaux et du digital, ils en comprennent les enjeux et les besoins sans perdre de vue la volonté de réaliser un travail de fond qui fait sens.Cette force commune se retrouvera dans leurs photos dans une forme de communion.L’esprit olympique va bien au-delà du sport grâce à son universalisme" commente Benoît Baume, fondateur de Fisheye.

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