Big Sync Music s'installe à Paris

Musique

Big Sync Music, l'agence internationale de supervision musicale (filiale de Songtradr Inc) s'installe en France. La direction en est confiée à Nicolas Farcy qui rejoint la division européenne du réseau. Big Sync, important acheteur de musique de sa catégorie, propose une expertise créative et stratégique à des marques comme Johnnie Walker, Samsung, Amazon, Dove, L'Oréal Luxe, Magnum ou Axe. Ses services concernent également les créateurs et fournisseurs  de contenu, les réseaux de télévision et les  industries du cinéma et des jeux vidéo. Songtradr, la plus importante plateforme de licences musicales au monde (500 000 artistes et catalogues, originaires de plus de 190 pays différents), a acquis Big Sync Music au début de l'année dernière. Paul Wiltshire, fondateur et CEO de Songtradr, explique que " les marques produisent de plus en plus de contenu, de plus en plus ciblé, en utilisant désormais les datas pour interagir avec les consommateurs sur de multiples plateformes et médias, la musique joue un rôle de plus en plus important. Cette expansion en France, avec Nicolas à la barre, nous permettra d'aider les marques, les agences et les créateurs de contenu en France, à répondre à leurs besoins musicaux d'un point de vue culturel, créatif et commercial, ainsi qu'en ouvrant de nouvelles opportunités de toucher de nouveaux publics aux détenteurs de droits".

Bio express

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la musique et de la publicité, et ayant occupé des fonctions chez EMI Music Publishing et Universal Music Publishing, Nicolas Farcy a travaillé sur des projets pour le cinéma ainsi que pour des annonceurs comme Renault, L'Oréal, Ubisoft, Badoit, Vichy, Motorola, Yoplait ou Carrefour.

À lire aussi

Filtrer par