Bigard et Paysan Breton voient la vie en vert avec LMWR

LMWR
(© Chantal Garnier, Unsplash)

L'agence LMWR débute bien le printemps. Celle-ci se voit confier les stratégies digitales de Bigard et des surgelés Paysan Breton : deux stratégies mobilisant son expertise Food et digitale. Objectif des deux enseignes ?  Renforcer leur visibilité de marque auprès des consommateurs. Ainsi, pour Paysan Breton l'agence lui a conçu la plateforme paysanbretonsurgeles.com autour du slogan  « bien dans mes bottes » sur la homepage (site déployé par DigitalWR), mais a aussi accéléra sa présence en social media, en partenariat avec BuzzWR. Quant à son autre client, Bigard, qui a pour ambition de faire coexister le premier site internet groupe et le nouveau site de la marque, ce sont les ateliers UX des équipes DigitalWR, là encore, qui ont construit le projet. Un site dédié à deux cibles distinctes : BtoB et consommateurs. Mais ce n'est pas tout : ont également été déployés une nouvelle  stratégie digitale et les nouveaux codes de marque de Bigard sur les réseaux sociaux et en programmatique. Cela dans le but de renforcer sa posture : « la tradition bouchère au goût du jour », précise un communiqué.

site bio

À lire aussi

Filtrer par