Bimedia met en place sa régie Bimedia ADgency

bimedia

Bimedia, éditeur de logiciels spécialisés en solutions d'encaissement et de paiement en point de vente, fonde la régie Bimedia ADgency en lieu et place de son entité Bimedia TV. Celle-ci revendique un réseau de plus de 7 500 écrans digitaux équipant les caisses Bimedia de 6 000 points de vente de proximité répartis dans toute la France (tabacs, marchands de presse, boulangeries, fleuristes et librairies). La nouvelle entité propose aux marques et aux retailers, selon un communiqué, « des solutions personnalisées visant à accroître leur notoriété, mieux analyser leur business et accélérer leurs ventes via trois types de prestations : un media digital de proximité, des services de business intelligence et une offre d’in-store marketing ». Cette dernière permet aux annonceurs et retailers de procéder notamment à des opérations de sensibilisation et de mobilisation de réseau (challenges, incentives), de la publicité sur le lieu de vente (classique, digitale, permanente, évènementielle), des animations clients (jeux, concours, couponing), ainsi que des opérations drive-to-store…

À lire aussi

Filtrer par