Bluenove et CBA ensemble avec "Insights Co"

CBA Bluenove

L'agence de design CBA et bluenove, spécialisée en intelligence collective massive, allient  leurs expertises avec l’offre "Insights Co" avec la certitude que "les marques à plus fort impact sont celles qui sauront mobiliser l’intelligence collective de leurs écosystèmes internes et externes". Concrètement, il s’agit "d’évaluer l’état d’esprit des clients à propos d’une marque, la façon dont ses actions ont été perçues, mais aussi comment la crise a impacté les modes de consommation". Les deux acteurs procèdent avec des "consultations flash afin d’interroger principalement les clients, mais aussi les collaborateurs de l’entreprise, ses parties prenantes périphériques etc". pour  reconstruire "les bases de la confiance et intégrer les attentes actuelles de son écosystème". Cette démarche s’appuie sur l’intelligence artificielle, via l’analyse sémantique, des milliers de réponses ouvertes. Quentin Derville, directeur du développement chez CBA explique que "nous sommes infiniment persuadés que les entreprises performantes de demain sont celles qui auront du sens. Notre partenariat avec bluenove nous offre la possibilité d’aller plus loin dans la quête de sens des consommateurs comme des salariés. La maîtrise de l’intelligence collective de notre partenaire nous permet de sonder à très grande échelle avec des questions ouvertes, pour bénéficier d’insights auxquels nous n’aurions pas toujours pensé et ainsi d’augmenter l’adhésion à la démarche lorsqu’elle est tournée vers l’interne. Ces insights permettent ensuite de travailler sur le design des marques afin que ces dernières soient plus en ligne avec les attentes de leurs consommateurs.”

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