Bordeaux Tourisme en confiance avec Smart Impact

grapes
(© Валерия, Unsplash)

À l’issue d’une compétition d’agences, l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole a confié à Smart Impact,  agence digitale à qui elle avait précédemment confié la création de la plateforme visiter-bordeaux.fr (consultation et réservation  de visites guidées et excursions dans la ville et ses alentours), la mise en oeuvre de son futur écosystème digital. L'agence a ainsi été retenue pour porter un nouveau souffle à la Métropole et lui permettre de développer, d'une part le tourisme d'affaires et de l'autre, l'événementiel et le tourisme durable. Pour rappel, le site web Bordeaux Tourisme enregistre pas moins de deux millions de visiteurs uniques à l’année. Il sera modernisé d'ici le printemps 2020, proposant un nouveau design et une meilleure expérience utilisateur, pensé « Mobile first » pour le plus grand confort des internautes. Ce site amiral faisant également partie d’un écosystème qui inclut les sites du Bordeaux Convention Bureau (dédié au tourisme d’affaires) ainsi que du Bordeaux Fête le Vin et du  Bordeaux Fête le Fleuve, sera également dynamisé par la refonte de ces dernières. 

À lire aussi

Filtrer par