Brainsonic gagne Lenovo

Lenovo

Après compétition, Brainsonic est retenue par le groupe Lenovo pour devenir l’agence référente social media et influence en France. Brainsonic interviendra "également sur l’accompagnement stratégique et créatif des marques Lenovo et Motorola et aura en charge la création d’un nouveau territoire d’expression pour se différencier des codes du marché High Tech, en utilisant un ton léger et connivent, éloigné des discours techniques et froids que l’on retrouve souvent dans le secteur de l’informatique et de la téléphonie" précise un communiqué. Cet accompagnement portera à la fois sur les enjeux BtoC et BtoB pour couvrir l’ensemble du portefeuille de solutions et de services commercialisés par le groupe Lenovo (ordinateurs, tablettes, smartphones, infrastructures, services…). Ce gain de budget permet à l’agence Brainsonic de poursuivre la collaboration entamée avec Motorola en 2018, la division mobile de Lenovo, qui renouvelle ainsi sa confiance à l’agence. Les premières prises de parole autour de cette nouvelle stratégie seront visibles dès juillet.

À lire aussi

Filtrer par