Brand Station étoffe ses équipes

L’agence indépendante Brand Station renforce ses équipes et son expertise avec l’arrivée de plusieurs profils seniors. Johanna Warlus, ex responsable de l'achat d'art chez Herezie pendant six ans et ancienne agent de photographe, rejoint l'agence comme directrice du développement et du business. Elle supervisera l'ensemble des équipes commerciales, et pilotera la mise en place de contrats cadres avec l'ensemble des clients de l'agence. Pauline Juliano est nommée productrice 360. Après des passages chez Buzzman, Supergazol et Australie, elle apportera toute son expertise du digital auprès des équipes créatives. L'agence annonce d’autre part la nomination de Damien Guiol et de Samy Benama comme directeurs de la création. Ils encadreront une équipe de 18 créatifs conjointement avec Loïc Chauveau, fondateur de l'agence. Fabien Manzano est lui recruté au poste nouvellement créé de responsable des RP et de la communication. Son expérience des médias, notamment après son passage chez Canal + visera à permettre aux campagnes et aux clients de l'agence de rayonner plus fortement. Ces recrutements font suite à ceux de Rémy Guizerix (ex Marcel) à la tête de la production de l'agence et de Victoire Thiessé (ex Fred & Farid) à la tête du département social media. Brand Station compte désormais 34 personnes.

À lire aussi

Filtrer par