En bref... du 3 au 6 mars

groupe

Isoskèle publie "L'empreinte des Héros". Un ouvrage, écrit par Michel Duval sur une idée d'Olivier Bouas Laurent qui traite du "bon équilibre, des héros de la Grèce antique aux réalités de l'entreprise d'aujourd'hui". Six mois de travail ♦ Charal, qui veut moderniser ses gammes, fait appel à l'agence Sub Design pour la refonte de ses packagings dans son offre snack (burger et hot-dog). ♦ Norauto, (entretien équipement automobile) choisit le groupe canadien Dac pour la gestion de la présence digitale locale de ses 656 centres auto et ateliers européens. ♦  Modilac (nutrition infantile, laboratoire Modilac) confie à Stratégie Agency, la création de sa gamme de céréales bio. Huawei s'est offert vendredi 6 mars, un Flagship store dans le quartier d'Opéra à Paris, la 5ème ville a accueillir ce type de magasin pour l'enseigne

À lire aussi

Filtrer par