Brief au chevet de l’OIE

dog
(©  Matthew Henry, Unsplash)

Au terme d'un appel d’offres, l'agence indépendante en conseil en communication Brief, est choisie par l'Organisation mondiale de la santé animale. L'objectif de cette collaboration avec l'annonceur étant d'accompagner l'organisme dans la conception, la création et le déploiement de sa nouvelle identité visuelle pour sa prochaine assemblée mondiale. Un rendez-vous qui se tiendra en présence des délégués nationaux, du 24 au 29 mai 2020 à Paris (182 membres) à la Maison de la Chimie, pour parler des méthodes de lutte contre les maladies animales et celles qui sont transmissibles à l’homme. Dans le détail, précise un communiqué, cette nouvelle identité visuelle se veut « tournée vers le futur de la santé, le bien-être animal et la bienveillance (espèces protégées également) » et sera déployée à plusieurs occasions : lors de l'événement sur l’invitation et autour des projets écrits mais aussi au travers de kakemonos, de fond d’écran lors de la plénière, de signalétique sur le lieu, de sacs distribués aux participants et d'affiches.

À lire aussi

Filtrer par