La Brigade se lance pour aider les marques alimentaires de demain

La Brigade

Aider les marques alimentaires à créer de la valeur pour leurs sociétés comme pour la société (un cercle vertueux) à l’heure de nouveaux enjeux environnementaux, voilà le concept de la Brigade, un collectif d’agences qui vient de naître et qui souhaite repenser la communication autour de l’alimentation de demain. Composé de 4 entités, ProtéinesXTC, (agence Food depuis 30 ans dirigée par Virginie Becquart et experte en gestion de crise), de bearideas, (agence de marque), de Versus (publicitaires experts en activation de marque) et d' Influence Designers (consultants en affaires publiques), celui-ci se définit comme une « réunion de scientifiques, designers, créatifs, consultants, experts en marque, marketing, influence, prévention et gestion de crise et en affaires publiques, tous animés par une même conviction : le plaisir de la food ». Ses propositions à ses futurs clients ? Répondre à l’ensemble des besoins des entreprises, allant de la stratégie de marques, au dispositif d’activation, comme l’explique Vincent Paris, co-fondateur de l’agence bearideas, dans un communiqué. L’occasion pour les annonceurs de repenser leurs contenus et leurs prises de paroles pour mieux surfer sur les tendances actuelles du marché et mieux s’adresser aux consommateurs.

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