Le Brunch Veuve Clicquot se confie à Une Agence Américaine

Une Agence Américaine gagne, après compétition, l’orchestration grand public du Brunch Veuve Clicquot, édition 2018. L’agence est ainsi chargée d’installer la marque comme le champagne du brunch à travers des rendez-vous estivaux récurrents au cœur de flagships de Paris et de ses proches environs. C’est donc à des « brunchs au jardin »,  mis en scène et animés par l’agence, que sont conviés les publics du Buddha Bar Hôtel, du Camondo et d’Eugène Eugène. Cette nouvelle opération vient enrichir une collaboration déjà existante entre l’agence et Moët Hennessy Diageo.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Panzani
Conseil

Panzani aime Buzzman

Publié le 19/02/2019
Risque sanitaire
Conseil

Santé publique France veut communiquer sur les risques sanitaires

Publié le 19/02/2019
Havas Paris et August Debouzy
Conseil

Havas Paris et le cabinet d'avocats August Debouzy s'associent

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par