Buzzman remporte Taster

Taster

Suite à un appel d’offres international, la société de restauration dédiée à la livraison, Taster, choisit Buzzman pour l’accompagner dans sa stratégie de marque et de positionnement. Fondée en 2017 par Anton Soulier, ancien directeur général adjoint de Deliveroo France, Taster est une start-up dédiée à la FoodTech en forte croissance. Basée à Londres, elle crée et gère des marques de cuisine dédiée à la livraison uniquement via des plateformes à la demande telles que Deliveroo et Uber Eats. Le portefeuille de marques conceptuelles de Taster comprend déjà Out Fry (poulet frit coréen avec des recettes développées par deux chefs étoilés Michelin Sang Hoon Degeimbre), Mission Saigon (authentique vietnamien), O Ke Kai (Hawaiian Poke Bowls), A Burgers (hamburgers végétaliens et végétariens) , Stacksando (sandos japonais développés par Tim Anderson, lauréat de MasterChef UK) et lancés il y a peu Bian Dang (boîtes de riz taïwanais) et Take Out Thai (cuisine de rue thaïlandaise classique et poulet frit thaï ardent). Buzzman travaillera avec Taster pour affiner la stratégie globale de sa marque. "L’ambition ultime du projet est de créer une stratégie de marque de bout en bout qui créera une connexion émotionnelle beaucoup plus grande et distincte entre les clients, les marques mères et les cuisines de Taster" détaille un communiqué de l'agence.

À lire aussi

Filtrer par