BWT France se jette à l’eau avec Brainsonic

BWT - Brainsonic

A l’issue d’une compétition, Brainsonic remporte la stratégie digitale de BWT,  le spécialiste européen du traitement de l’eau.
« Le digital représente aujourd’hui un enjeu majeur, notamment pour nous démarquer de nos concurrents. Notre objectif est d’asseoir notre positionnement de leader en apportant toute la pédagogie nécessaire et guider le consommateur à trouver la bonne solution de traitement de l’eau pour sa maison » explique Dominique Brun, directeur marketing & Communication de BWT. Brainsonic va s’appuyer sur une approche transverse avec  la création d’une nouvelle charte éditoriale et visuelle pour créer de la différenciation, la mise en place d’une stratégie de « Content Performance », la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie social media et une production de contenus pour les différents carrefours d’audience grâce à la Content  Factory de l’agence. "Il est doublement stimulant de nous engager auprès d’une marque comme BWT. Tout d’abord parce qu’elle nous emmène sur une thématique – l’eau – à la croisée de nombreux enjeux de société (santé et environnement) ; ensuite, parce que cette collaboration illustre parfaitement la volonté actuelle des marques d’architecturer leurs prises de parole globales (web, social media, awareness, leadgen) pour gagner en cohérence et en efficacité" précise Cyril Dhénin, partner lead content & performance au sein de l'agence.

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