Cadreon muscle ses effectifs

Cadreon, l’entité Ad Tech d’IPG Mediabrands en charge du développement des solutions programmatiques, a annoncé la nomination de Pierre Venture en tant que directeur de Cadreon France et la promotion d’Elena Jaoul en tant que directrice des opérations. Pierre Venture aura pour mission de poursuivre le développement de l’offre, le déploiement des solutions data et technologies, de rationaliser les processus de production et de déployer de nouvelles solutions algorithmiques d’optimisation des objectifs clients. Pierre Venture reportera directement à Pierre-Emmanuel Cros, managing partner du groupe IPG Mediabrands. Il était depuis deux ans responsable programmatique chez YuMe. De 2013 à 2016, il a travaillé comme directeur des opérations EMEA chez StickyADS.tv. Avant cela chez Adconion Media Group, il a travaillé comme Ad Ops director / Network Manager ADR & Smartclip de 2010 à 2013. Chargé d’études Internet chez ZenithOptimedia (2007 à 2010), il a débuté sa carrière chez Ubisoft en 2006, au poste d’assistant médias et partenariats. Elena Jaoul, promue directrice des opérations, aura pour mission le pilotage de l’activité, le management de l’équipe de traders programmatiques et le soutien opérationnel des développements produits. Elle était depuis 2015, chef de Projet chez Cadreon. De 2013 à 2015, elle a travaillé chez Hi-Media comme directeur de compte. Précédemment, elle a été en charge du marketing en ligne chez Rano Solutions et a débuté sa carrière au poste de media planneur radio chez Havas Media en 2008.

À lire aussi

Filtrer par