Carrefour fait confiance à CTZAR pour sa stratégie advocacy

Carrefour - Ctzar

A l’issue d’une compétition, Carrefour a confié à CTZAR la conception et l’orchestration de l’ensemble de sa stratégie d’advocacy et son déploiement sur les médias sociaux. Le programme débute par l'opération #CaBougeChezCarrouf qui a pour objectifs de "valoriser les dernières évolutions de l’enseigne et de l'ancrer dans le quotidien des consommateurs" précise l'agence qui s’appuie sur des "leaders d’opinion, employés et consommateurs pour encourager les conversations positives, naturelles et régulières au sujet de l’enseigne". Le programme débute par le Salon Grandeur Nature (jusqu'au 14 mars) .Aux côtés de Jean Imbert, partenaire de longue date de Carrefour, les influenceurs Héloïse Martin, Paco Reminel ou encore Maxime Musqua, rendent visite à des agriculteurs partenaires Filière Qualité Carrefour, sur leurs exploitations. Ces rencontres sont diffusées en live sur les réseaux sociaux et permettent de répondre aux questions des consommateurs. En complément de cette opération, Carrefour met à disposition de ses clients une plateforme d’inscription leur permettant de rencontrer 42 agriculteurs volontaires, dans 21 départements. L’opération est ouverte jusqu’à la fin du mois de mai.

À lire aussi

Filtrer par