Cartier, Montblanc, Roger Dubuis et Baume & Mercier se tournent vers A line

A line,  plateforme collaborative de conseil, création et développement pour des projets marketing avec des indépendants accumule les budgets en ce 1er semestre 2018 grâce à son concept de « co-freelancing ». Les marques Cartier, Montblanc, Roger Dubuis et Baume & Mercier (groupe Richemont) ont ainsi confié le storytelling, le design et la conception de leur stand Vivatech à une équipe de 4 indépendants A line. Lancel vient de réaliser via la plateforme le shooting photos, la réalisation et la production de 3 films pour la campagne digitale de sa collection été de sacs à main. Engie, a pour sa part fait appel à une équipe d’indépendants A line sur des problématiques de product design autour d’innovations pour sa business unit Global Energy Management. Enfin, :ldb (anciennement Loft Design By) la marque de prêt-à-porter française est passé par un studio indépendant A line pour la refonte de son identité et de sa plateforme de marque.

À lire aussi

Filtrer par