Castor & Pollux remporte six nouveaux budgets

Castor & Pollux annonce une série de nouveaux budgets remportés à la suite d’appels d’offre. La Fondation pour la Nature et l’Homme (ex Fondation Nicolas Hulot), lui fait confiance pour déployer une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux. Le syndicat CFTC l'engage pour une mission de stratégie de contenu pour son site (optimisation SEO, charte éditoriale, rédaction d’articles). Gamm vert pour sa stratégie social media (Instagram, Twitter, Facebook). Email Diamant et la marque Batiste (shampoing sec des laboratoires cosmétiques Sofibel) pour la refonte de leurs sites. Enfin, la marque d’hygiène dentaire Botot (groupe Rogé Cavailles) lui fait confiance pour la conception de son site. L’agence digitale Castor & Pollux a été récompensée comme agence digitale indépendante de l’Année à l’occasion du Grand Prix des Agences de l’Année 2017 et distinguée comme "Champion de la Croissance 2018" par Les Echos pour la deuxième année consécutive.

À lire aussi

Filtrer par