Catherine Desprez nommée directrice du développement de Alatack

Catherine Desprez - Alatak

Alatack, l’agence spécialisée en social content et éditorialisation des marques, se renforce avec l'arrivée de Catherine Desprez, qui prend la direction du développement de l'agence. Elle a pour mission "d’accompagner stratégiquement les clients et de répondre aux besoins de plus en plus soutenus en matière de vidéo et social content sur le marché" précise un communiqué. Cette nomination "marque une nouvelle étape dans le développement de l’agence qui compte désormais 25 collaborateurs" précise un communiqué " et renforce "l’accompagnement conseil en stratégie de contenus auprès des clients (Ysé, Guerlain, Shiseido, Hello bank!, M6, Canal+, Fédération Française de golf, Fédération Française de Tennis) et des prospects".

Bio express

Forte de 15 années d’expériences au sein de M6 Publicité qu’elle a rejoint en 2006, Catherine Desprez a occupé plusieurs postes de direction, contribuant au développement des nouvelles activités digitales du groupe M6 (6play, talents et collectifs YouTube, brand content et corporate). Directrice commerciale du studio Golden Network où elle a accompagné pendant 5 ans de grandes marques (L’Oréal, LVMH, Pepsico, La Banque Postale) dans leur stratégie social media et influence, elle rejoint en 2020 le département M6 Unlimited. Elle prend alors la direction du nouveau pôle Corporate dédié aux contenus et évènements pour les entreprises (productions, live, podcast,..).

À lire aussi

Filtrer par