Citron Pressé fait le plein de budgets

Citron pressé termine le premier semestre en signant six nouvelles collaborations. Gironde Tourisme a sollicité l'agence pour la création graphique de leur univers de communication, avec la réalisation de trois visuels correspondant à trois thématiques de balades. La Mairie de Saint-Médard-en-Jalles leur confie quant à eux l’orchestration d’une campagne de communication à destination des riverains, dans le cadre des travaux en centre-ville. Aussi, Citron Pressé accompagne la société Innovantic dans la création de son identité de marque. L’agence est chargée du branding global de la marque ainsi que de ses produits et de la création des outils de communication. En outre, le groupe FP Bois confie à Citron Pressé la communication du lancement international de son nouveau produit innovant pour lequel ils ont imaginé le naming, l'identité visuelle et les outils de communication. Dal'Alu a sélectionné l'agence pour travailler sur le positionnement de la marque et sa communication auprès du grand public, des clients B2B et des franchisés actuels et futurs. Le marché comprend également la refonte du site internet, des outils de communication et d’aide à la vente pour les franchisés. Enfin, Citron Pressé est chargée de la communication et de l’organisation d’un événement anniversaire de la marque Mer et Golf Résidences appart-hôtels.

  

À lire aussi

Filtrer par