CLTG devient Les Belles Causes

Les Belles Causes

Louis Comolet, Sébastien Faure LLorens, David Guimon, Véronique Castres Saint Martin

L’agence de branding indépendante CLTG créée et présidée par Louis Comolet, devient Les Belles Causes. Un changement de nom pour "affirmer sa différence sur le marché des agences de communication" et explique que "le digital démultiplie l’exposition des produits, des marques, et à travers eux celle de toute l’entreprise. Désormais tout est corporate, l’entreprise est entrée dans une ère nouvelle, entre vigilance et opportunité. Ce contexte oblige et encourage les communicants à être totalement responsables de leurs conseils. Les Belles Causes est centrée sur cette responsabilité de conseil et de réalisateur". Les Belles Causes se sent "investie par la mission confiée et pense que les budgets confiés par ses clients sont des messages de confiance et de responsabilité". L'agence ne croit pas "au hasard, elle croit au rôle de l’entreprise, pas uniquement à son utilité économique mais aussi à son rôle social, son empreinte environnementale, sa responsabilité humaine". Pour mettre en œuvre ce nouvel élan, Sébastien Faure LLorens et David Guimon rejoignent l'agence aux titres respectifs de directeur de la création et de directeur conseil, Véronique Castres Saint-Martin est directrice financière. Les Belles Causes collabore avec Legrand, Vilmorin, Total, Pernod-Ricard, Randstad, Nathan, Heineken, Nuterms ou Governances par exemple.

À lire aussi

Filtrer par