Collectif du planning stratégique : le jury

CPS Awards

Le jury de la deuxième édition du Collectif du Planning Stratégique (CPS) pour le CPS Award est composé de directeurs de création, de présidents d'agences (publicité, design, digital, RP, Média), et de représentants des partenaires. Le jury, accompagné par Sébastien Genty, président du Collectif du Planning Stratégique est composé de :

  • Bertille Toledano, BETC
  • Matthieu Elkaim, Ogilvy
  • Vanessa Vankemmel Seban, Google
  • Antoine Gilbert, Twitter
  • Valérie Accary, BBDO
  • Laurence Bordry et Hubert Blanquefort, Club des Annonceurs
  • Isabelle Musnik, INfluencia
  • Luc Speisser, Landor
  • Clotilde Briard, Les Echos
  • Valérie Henaff, Publicis
  • Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou, HEC-Paris
  • Julien Levilain, Buzzman
  • Marina Zuber, TBWA Paris
  • Pascal Crifo, Publicis Media
  • David Leclabart, Australie
  • Edouard de Pouzilhac
  • Caroline Marti, CELSA
  • Frederic Bedin, Hopscoth

Ce jury se réunira le jeudi 27 février prochain pour juger "la justesse, l’originalité, la rigueur et la capacité inspiratrice de la réflexion qui a contribué à faire exister des idées au service des marques et des institutions". Des idées dont l’exécution peut prendre des formes variées : publicité, expérience digitale, création de produit/service, brand content, activation sociale, RP. Le Prix récompensera ainsi les meilleurs cas par des « pépites » d’or, d’argent et de bronze. La soirée de remise des prix aura lieu en mars 2020. L'inscription est ouverte jusqu’au 15 janvier 2020. Pour soumettre les cas, il suffit d’aller sur le site collectifplanningstrategique.com

À lire aussi

Filtrer par