Collectif du Planning Stratégique : les pépites de la saison 4

Collectif du planning stratégique (CPS)

Les pépites 2022 du Collectif du Planning Stratégique (CPS)

(©  François Tancré)

La crème du planning stratégique est célébrée par le palmarès des CPS Awards. C'est la quatrième édition de ce prix imaginé par le Collectif du Planning Stratégique, orchestré par Sébastien Genty, directeur général en charge de la stratégie de DDB Paris et Anne-Marie Gibert, directrice de la communication de l'agence. Le jury * a planché en avril dernier a attribué seize Pépites : 3 Or, 4 Argent, 9 Bronze, qui récompensent les meilleures approches stratégiques. Et les lecteurs de CB News, les retrouveront facilement sur le site...La remise de prix était animée par le journaliste et producteur de France Culture François Saltiel (ex Culture Pub).

Une "Jeune Pépite"a également été décernée. Ce prix réservé aux étudiants et réalisé en collaboration avec le Club des Annonceurs a suscité cette année encore un vif intérêt auprès d’étudiants issus de diverses écoles et universités. Le prix a été attribué à Louis Barbier et Paul Rouquié, deux étudiants du Celsa – Sorbonne Université, pour leur réponse à la problématique posée par CMA France, le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat, membre du Club des Annonceurs. Enfin, cette année encore, le livre présentant tous les cas primés est disponible sur le site du CPS. "Un livre qui illustre bien la démarche du CPS et qui devrait être un plaisir à lire pour tous ceux qui aiment se demander d’où viennent les idées" précise Anne-Marie Gibert.

Les pépites

Collectif du planning stratégique (CPS)
Collectif du planning stratégique (CPS)

 

* Alexandra Evan - VP Publicis Conseil, Paul Boulangé - Président StarCom, Gilles Masson - co-Président Australie Gad, Gilles Deléris - Fondateur W&Cie, Vincent Balusseau - Audencia Business School , Benjamin Marchal - ECD TBWA , Laurence Vignon - VP Ici Barbès, Eric Tong-Cuong - Président La Chose, Julien Carette - Président Havas Paris, Wale Gbadamosi-Oyekanmi - Fondateur Dare.Win, Fabien Leroux, Brand Strategy Lead TikToK France, Vincent Léorat - VP DDB Paris, Vanessa Vankemmel Sebban - Google, Antoine Gilbert – Twitter, Anne-Sophie Tourtoulou - HEC, Caroline Marti - Celsa , Isabelle Musnik - Influencia, Clotilde Briard - Les Echos, Laurence Bordry - Le Club des Annonceurs, et, en tant que membres du CPS, Fanny Camus-Tournier - CSO Ogilvy, Romain Roux - Head of Creative Planning Havas Paris et Valérie Von Dorpp Duporge -Directrice du Planning Oconnection.

À lire aussi

Filtrer par