Com-Ent lance la 34ème édition des Grands Prix

light
(©  Johannes Plenio, Unsplash)

Com-Ent, association de communicants en France, qui a lancé une ligned'écoute contre le harcèlement moral et sexuel dans le secteur, annonce avoir ouvert ce lundi, sa plateforme de dépôt des dossiers des Grands Prix. Objectif du concours qui s'adresse aux entreprises du CAC 40, ETI, PME, organismes institutionnels, associatifs, ou encore aux freelances ? Récompenser les meilleurs dispositifs et talents de la communication, autour d'une soirée dédiée et permettre à ces projets/ dispositifs d'être référencés dans le Bench' Com-Ent, un outil de veille des dossiers des Grands Prix depuis 2015 et source d'inspiration des tendances de la communication. 

Les participants, pour rappel, peuvent concourir dans 34 catégories différentes, auprès du jury (40 professionnels du secteur et gagnants de 2019). Parmi elles, le prix de l'édition (interne ou externe pour supports print), le prix de la communication digitale (externe) valorisant tout dispositif, écosystème, plateforme web, mobile, ou social media promouvant une marque, une initiative ou une organisation, sinon les collaborateurs  (interne) ainsi que le prix du rapport annuel des entreprises cotées (CAC 40, SBF 120) et non cotées. Mais ce n'est pas tout ; le concours inclut aussi le prix du one shot (support, interne ou externe, print, digital, vidéo et audio, conçu et déployé pour une durée limitée), le prix de la campagne de publicité corporate,  B2B ou encore B2C, tout comme les prix de création de marque, d'identité visuelle, sonore, design retail,  de l'événement (interne et externe) ou encore de la communication d’influence.

Enfin, on recense les prix du site internet (grand public, corporate ou e-commerce), de stratégie d’engagement, de la communication RSE, de  marque employeur, de communication sur la transformation, des médias sociaux et du dispositif de communication (externe et interne). Enfin, le concours inclut le prix du film (interne et externe) pour récompenser la production, le prix de la communication impertinente, de la communication territoriale (collectivités locales et les organismes publiques), le prix de la communication publique et celui pour l’inclusion. À vos agendas, les candidatures (dossiers de campagne) seront ouvertes en ligne jusqu'au 9 octobre 2020 !

À lire aussi

Filtrer par