Com’over étend ses territoires et crée Com’over food & beverage

com’over

Com’over crée Com’over food & beverage 

Déjà bien implanté dans les secteurs du sport, de l’entertainment, du lifestyle et du sociétal, l'agence Com’Over aborde le territoire du goût sous toutes ses formes. Son dernier-né, Com’Over Food & Beverage, voit le jour à Lyon pour apporter des solutions professionnelles aux divers acteurs du secteur. Forte d’une expérience de 15 ans dans le monde du vin et des spiritueux, Anne Georget prend la direction de cette nouvelle entité. Attachée de presse, éditrice de contenus et acheteuse pour le site de vente en ligne Wine in Black à Berlin et enfin chargée de relations media export au sein de l’Interprofession des Vins du Rhône à Avignon, elle a occupé différentes fonctions tant en agences que chez l’annonceur. Signe de l’intérêt de l’éco-système, 4 collaborations sont déjà signées par Com’Over Food & Beverage : les Domaines Labruyère (Pomerol, Meursault, Champagne et Moulin-à-Vent),  la chaîne de cavistes VandB et leur groupe viticole Invindia (Entre-Deux-Mers, Saint-Emilion, Fronsac) et le Château Daugay (Saint-Emilion Grand Cru) pour leurs relations presse, e-presse et réseaux sociaux et l'Association de la Sommellerie Internationale pour la gestion de leurs réseaux sociaux à l’échelle mondiale.

À lire aussi

Filtrer par