Com'Over recrute et déménage

Com'Over, agence conseil en communication spécialisée sur les territoires du sport, de l'entertainment et de la RSE, profite d'une croissance de son business pour accueillir de nouveaux talents et déménager son bureau parisien.

Ils arrivent ou confirment

Cléo Henin, chef de projet senior. Référence musicale de l'agence, elle est experte de l'évènementiel notamment sur les Festivals. Cléo intervient principalement sur des marques du compte Bacardi Sarah Chapert, spécialiste PR lifestyle et mode vient renforcer l'équipe PR occupant maintenant le poste d'attachée de presse pour des clients tels que la NBA, Beats by Dre ou la Fondation Laureus. Mathieu Rivière confirme sa position de chef de projet évènementiel sur l'agence de Lyon. Après avoir fait ses preuves pour différents clients de l'agence (Socar pour l'Euro 2016, Next Régie ou MasterCard), il poursuit ses missions sur Next Régie, MasterCard et a intégré des marques du groupe Bacardi à son portefeuille. Christelle Guyot a intégré l'agence de Lyon en début d'année, pour occuper le poste de secrétaire générale. Elle reprend ainsi la gestion financière, juridique, administrative et RH de l'agence. Benjamin Paumier est de retour depuis janvier pour apporter son expertise événementielle, forgée auprès de clients tels que Emirates, Longines ou le Tour de France à la Voile.

Sentier

Ce mois-çi, l'agence a  investi de nouveaux locaux au cœur du Sentier, dans le 2ème de Paris. David Drahy, directeur associé de Com'Over explique "nous avons multiplié notre chiffre d'affaire par cinq en 2 ans, et comptons maintenir notre croissance en doublant voir triplant ce chiffre en 2017. Il est temps pour nous d'assumer ce nouveau statut, faisant partie aujourd'hui des agences sport & entertainment qui comptent au niveau national. Cette croissance nous a aussi poussés à renforcer nos effectifs et à relocaliser une partie de notre activité sur l'agence de Paris".

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par