Communic’Art publie un ouvrage sur la nécessaire culture

street art

"L'art ne peut pas tout, mais rien n'est possible sans art". C'est l'une des affirmations que l'on peut lire dans un ouvrage collectif qui interrogent les professionnels de la culture. Sous l'impulsion de François Blanc, fondateur de l’agence Communic’Art, spécialiste du monde de l’art et de la communication (il répondait le 17 avril à l'une de nos interviews confinées), on y trouve de nombreux témoignages de professionnels du secteur comme celui du galeriste Daniel Templon, de la présidente de Christie’s France Cécile Verdier ou encore de Ami Barak, directeur artistique du Salon de Montrouge

Extrait

Communic’Art ouvrage "confiné"

Communic’Art ouvrage "confiné"

Pour le feuilleter c'est ici, avant de le trouver en librairie bientôt en papier (143 pages). Son prix de vente de 9,90 € sera reversé à une association de soutien aux soignants de l’AP-HP.

Communic’Art ouvrage "confiné"

À lire aussi

Filtrer par