Conceptory gagne quatre nouveaux budgets digitaux

L’agence Conceptory continue de développer son expertise social media et digitale avec quatre nouveaux clients : Crayola, Eurocommercial, Belcolade et Hyper X. Pour Crayola  l’agence gère la stratégie social media (création de contenu, community management, stratégie paid meida et partenariats stratégiques) pour la France, la Belgique et les Pays-Bas. L’agence gère également la stratégie social media (stratégie réseaux sociaux, ligne éditoriale et guidelines) d’Eurcommercial, foncière immobilière européenne qui détient douze propriétés commerciales en France. Pour Belcolade, (articles pour les professionnels de la pâtisserie), Conceptory a crée un jeu-concours digital (création de site dédié, charte graphique, vidéo) pour promouvoir le programme de chocolat durable Cacao Trace. Enfin, lors la Paris Games Week, l’agence a orchestré une animation expérientielle afin de créer du contenu digital pour Hyper X (produits de mémoire, notamment destinés au e-sport).

À lire aussi

Filtrer par