En confinement, les Apérettes entretiennent le lien social

grass
(© Sidharth Bhatia, Unsplash)

De quelle façon les entreprises  peuvent-elles accompagner leurs salariés en cette période de confinement ? C'est la question que s'est posée l’agence Les Apérettes, née en 2015 (ayant entres autres pour clients la FIFA, Orange ou encore Pernod Ricard), qui cherche à créer du lien entre les individus et les entreprises. Cela en lançant des solutions sur-mesure et adaptées aux contraintes du télétravail. Dans le détail, il s'agit de  vidéos et de podcasts réalisés 100% à distance, co-créés pour et par les collaborateurs dans le but de les préparer la reprise d’activité. Des contenus conçus à partir d'images de salariés qui se filment avec un smartphone, d'images de banques de données mais aussi d'animations de textes, d'images et de vidéos existantes réalisées pour l’entreprise, ainsi que de mosaïques regroupant les collaborateurs qui en font sa force.

À lire aussi

Filtrer par