Conversationnel avec le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe

Guadeloupe
(© Unsplash)

Nouveau gain de budget pour l'agence de conseil digital spécialisée en contenus et médias sociaux, Conversationnel. Suite à un appel d’offres, elle est en effet retenue pour une mission de un à trois ans pour le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG). Une collaboration portant sur du community management, du marketing d’influence, du social CRM et un travail de e-réputation et d'écoute des réseaux sociaux. Objectif donc pour Conversationnel ? Promouvoir les Îles de Guadeloupe comme une marque à part entière auprès des voyageurs via du social media et ce, au travers de la signature « Il y a tant d’îles en elles ». Cela en valorisant 5 lieux principaux ayant chacun leur propre identité (Basse-Terre, Grande-Terre, Marie-Galante, la Désirade et Les Saintes) au travers de marqueurs forts. Aussi, si jusqu’à présent, chaque marché stratégique du CTIG (Allemagne, Canada, France et USA) avait géré de façon indépendante sa présence sur les médias sociaux, l'annonceur souhaite aujourd'hui en centraliser la gestion et définir une ligne globale afin de regrouper les marchés par langue (dans le respect des différentes identités). 

À lire aussi

Filtrer par