Conversationnel engrange de nouveaux budgets

L'agence lyonnaise Conversationnel démarre bien l'année avec dix gains et trois renouvellement de budgets. Pour Sanofi, l'agence animera une communauté internationale d'infirmières sur les réseaux sociaux et créera un chatbot "Connecting Nurses" pour recueillir les avis et ressentis de la communauté sur le digital. Anti Café (coworking), lui confie sa stratégie média sur les réseaux sociaux. Pour le laboratoire pharmaceutique Boehringer Ingelheim, Conversationnel orchestrera une opération sur la protection animale comprenant une stratégie sur les réseaux sociaux et un chatbot ludique (quizz) qui allie pédagogie et divertissement. Pour Annecy Mountains (avec l'agence Hula Hoop), une nouvelle marque de territoire entre Aravis et Lac d'Annecy, l'agence assure la production de contenus social media et l'animation des ambassadeurs. La Tour Montparnasse (avec l'agence Epoka) lui confie la conception et la production de ses contenus. Decoceram (groupe St Gobain) lui confie ses prises de parole digitales auprès du grand public (Facebook, Instagram et blog) avec l'agence Hula Hoop. Enfin, Alter Eco lui confie la conception, la production et l'animation des contenus lors des activations de la nouvelle signature de marque #vraimentplusjuste (avec l'agence Mouton Noir). Par ailleurs, Sofinco (4eme année), PagesJaunes (3eme année) et  Botanic (3eme année) lui renouvellent leur confiance à pour l'élaboration de leur stratégie social media.

À lire aussi

Filtrer par