Conversationnel lance 6 offres Social Media

conversationel
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

Conversationnel, l'agence de conseil digitale spécialisée dans les contenus et les médias sociaux lance les « Conversactions » : 6 offres social media pour accompagner les marques à recréer du lien avec leurs clients, être plus transparentes dans leurs communications et accélérer la reprise post-Covid-19. Parmi ces offres:  " comprendre pour orienter les priorités", qui comprend une étude d'opinion sectorielle sur l'analyse de conversations sur les médias sociaux et requêtes Google et la réadaptation des contenus de la marque, mais aussi " accélérer pour être plus efficace sur le digital " (analyse de la maturité digitale d'une marque, conversion, mise en ligne, diffusion). Aussi, l'agence propose " agir pour recréer du lien avec les clients", soit la production et l'animation de contenus selon les leviers de contact digitaux et une redéfinition de ligne éditoriale. Mais ce n'est pas tout : cette dernière met aussi en avant "Automatiser pour désengorger les afflux sur le digital ", une offre établie sur la conception et mise en place d'un chatbot pour automatiser les conversations les plus actives pendant la période. Enfin, elle propose "connecter pour améliorer la réputation digitale", une offre qui comprend du travail de community management et des opérations d'e-influence. C'est sans oublier " re-éditorialiser pour être trouvé en SEO", offre qui inclut la réécriture et l'optimisation des contenus existants ainsi que la rédaction de nouveaux contenus selon les recherches à potentiel détectées. De quoi aider les annonceurs dans leurs usages du "social thinking", comme de la pratique du storytelling et du storydoing pour faire preuve d' authenticité.

 

À lire aussi

Filtrer par